Xender Android

14.2.1.Go
gratuit APK 7,8 716 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

L'application Xender offre un service efficace de transfert de fichiers pour mobiles qui fonctionne sans fil, sans connexion internet et sans bluetooth.

Publicité

Partagez des fichiers à partir de votre téléphone portable en économisant vos données

13 juin 2024
9 / 10

Xender APK est une application de transfert de fichiers entre appareils qui fonctionne sans fil et même sans connexion internet ou bluetooth. En outre, il s'agit d'un outil rapide et très efficace. Donc, si vous voulez déplacer des fichiers entre des appareils, il vous suffit de télécharger Xender pour Android. Il s'agit de l'une des meilleures options disponibles.

Astuces pour envoyer des fichiers sans connexion à Internet ni bluetooth

Le secret de cette application de transfert de fichiers réside dans le fait qu'au lieu d'utiliser le wifi, les données ou le bluetooth, elle utilise les capacités de connectivité du smartphone ou de la tablette pour créer son propre réseau wifi à courte distance. L'appareil récepteur (un iPhone ou iPad, un Windows, un Mac, un autre Android...) doit simplement avoir l'application installée et être proche du téléphone pour être détecté dans le réseau créé.

Partagez n'importe quel type de fichier, à tout moment et n'importe où.

Cela signifie que vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir des fichiers sur de longues distances, mais cette application peut être utilisée pour envoyer rapidement et facilement n'importe quel fichier vers votre ordinateur, partager une application avec un ami ou transférer des galeries multimédias vers un nouveau téléphone portable. Dans l'ensemble, il suffit de télécharger Xender pour Android pour obtenir les caractéristiques suivantes :

  • Compatible avec tous les fichiers : chansons, applications, documents, vidéos, photos...
  • Aucune connexion internet ou bluetooth n'est nécessaire.
  • Transfert jusqu'à 200 fois plus rapide que le Bluetooth.
  • Fonctionne avec différents systèmes d'exploitation.
  • Lecture intégrée de la musique et des vidéos.
  • Aucune limitation de transfert de données.

Le résultat est une application très pratique, complète et surprenante qui nous permet de partager des fichiers avec n'importe quel dispositif, indépendamment de son système d'exploitation (à condition qu'il ait l'application installée). En résumé, Xender APK permet d'échanger et de gérer des fichiers massivement, à grande vitesse, facilement et sans complications. Et tout cela sans dépendre de câbles ou d'une connexion internet.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0.
Almudena Galán

Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...

Aurore Charpentier

Aurore Charpentier

Caractéristiques